Contest jeunes à Antipode

Margot

Les jeunes compétiteurs et compétitrices de l’école d’escalade qui ont participé au contest de bloc organisé par la nouvelle salle d’escalade Antipode à Trélissac ont réalisé une performance honorable au cours d’une épreuve conviviale, remarquablement organisée et d’un niveau sportif très relevé.

Mélisse

En raison de la rareté des compétitions d’escalade pour les jeunes et de la formule du contest qui permet à tous les participants de grimper à fond pendant 2h30, il y avait du monde et notamment beaucoup de jeunes compétiteurs aguerris venus de Bordeaux et d’Angoulême. Ceci sans compter les jeunes grimpeurs de l’agglomération de Périgueux qui concouraient à domicile sur une structure qu’ils connaissent bien.

Eden

Les résultats des six compétiteurs qui ont fait le déplacement du Sarladais pour la première compétition, moins de trois mois après le début des entraînements dans la salle du club à Veyrignac, sont très prometteurs et doivent être salués comme tels.

Célénia

Margot finit 4e des benjamines, Mélisse  5e des minimes filles, Éden 6e des minimes garçons, Celenia 10e des poussines et Noam 7e des microbes garçons (tous les deux n’ont commencé l’escalade qu’en septembre). Enfin, un grand bravo à Juline qui monte sur le podium des microbes fille en finissant seconde de sa catégorie après une prestation remarquable.

Juline

Nul doute qu’elles et ils seront motivés pour continuer à s’entraîner, que leurs bons résultats seront un encouragement aux autres élèves pour participer aux prochaines compétitions organisées dans la région. Affaire à suivre…

Noam

Laisser un commentaire