La Salle

La salle d’escalade  de Veyrignac est une salle de pan, orientée entraînement et préparation physique qui propose environ 200 m² de surface grimpable à profil principalement déversant. Construite et gérée par les adhérents de Périgord Escalade, ses heures d’ouverture sont affichées sur le planning en ligne.

La salle d’escalade est accessible aux adhérents de l’association Périgord Escalade et le planning d’ouverture dépend bien entendu des disponibilités des ouvreurs qui sont, rappelons-le, des bénévoles. Son fonctionnement et les modalités d’accès sont détaillés dans son règlement intérieur.

Les horaires des séances de pratique libre (Entrainement) sont donnés à titre indicatif. L’heure de fin peut varier en cas de non affluence ou de sur motivation. Si vous souhaitez venir moins d’une heure avant la fin affichée de la séance, assurez-vous de l’ouverture de la salle en appelant l’ouvreur de séance.

Pour s’abonner au calendrier Google Agenda de la salle, il suffit de cliquer sur ce lien.

 

L’habilitation des ouvreurs se fait sous forme de mini-stage portant sur la sécurité et les procédures de traçabilité de l’usage de la salle.


4 Veyrignac05
« 1 de 26 »

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer