Le Club

Périgord Escalade est une association affiliée à la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne (Club Alpin Français). Elle a pour objectif la pratique et la promotion de l’escalade et des sports de montagne:

• Escalade
  • Alpinisme
  • Slackline et highline
  • Randonnée alpine
  • Canyoning
  • Vélo de montagne

Périgord Escalade est un lieu de pratique, de formation et d’échange d’expérience animé par une équipe de bénévoles.

• Ecole d’escalade hebdomadaire à destination des enfants et adolescents
  • Sorties falaises mensuelles sur les falaises de la région et voyages de grimpe réguliers
  • Salle d’escalade tous les jours en accès libre (sous conditions) ou collectif
  • Créneaux de pratique libre ou encadrée pour les adultes sur les murs du Périgord Noir.

L’adhésion au club donne accès à l’ensemble des activités de l’association Périgord Escalade et de la Fédération des Clubs Alpins et de Montagne.

Le groupe WhatsApp « Grimpeurs du Sarladais » est géré par le club. Vous pouvez demander à l’intégrer en nous envoyant un message à l’aide du formulaire de contact.
Une liste de diffusion est à la disposition des licenciés pour l’organisation de sorties hors calendrier du club.