Le Club

Périgord Escalade est une association affiliée à la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne (Club Alpin Français). Elle a pour objectif la pratique et la promotion de l’escalade et des sports de montagne:

• Escalade
  • Alpinisme
  • Randonnée alpine
  • Canyoning
  • Vélo de montagne

Périgord Escalade est un lieu de pratique, de formation et d’échange d’expérience animé par une équipe de bénévoles.

L’inscription au club donne accès à l’ensemble des activités de l’association Périgord Escalade et de la Fédération des Clubs Alpins et de Montagne.

cropped-logo_federationclubalpin_couleur-e1468072053714-1.png

Le groupe WhatsApp « Grimpeurs du Sarladais » est géré par le club. Vous pouvez demander à l’intégrer en nous envoyant un message à l’aide du formulaire de contact.
Une liste de diffusion est à la disposition des licenciés pour l’organisation de sorties hors calendrier du club.

Périgord Escalade – 4 route des Carrières – 24370 Veyrignac